Problème d'affichage des polices de caractère Khmer Unicode

     

Premier cas :

   
 
  • Si vous n'avez pas installé des polices Khmer Unicode sur votre machine, l'affichage ressemblera à l'image ci-dessus

 
Deuxième cas :
     
          
  • Si votre affichage ressemble à l'image ci-dessus cela veut dire que la version de votre USP10.DLL n'est pas très récente, vous devrez posséder la Ver. 1.465 ou supérieure.

  • Dans ce cas, veuillez télécharger le fichier VOLTSupplementalFiles.exe directement du site Microsoft, il contient un  fichier appelé USP.CAB qui est lui même un fichier compressé aussi, à partir de ce dernier vous pourrez extraire la dernière version de USP10.DLL.

Remarque importante :
  • Nous déclinons toute responsabilité quand aux résultats de votre installation ainsi qu'aux éventuels problèmes sur votre machine suite à cette installation, c'est la raison pour laquelle nous ne nous permettons pas de vous fournir ce fichier.
  • Nous vous recommandons de sauvegarder votre ancienne version USP10.DLL avant de faire cette mise à jour.
  • Pour les utilisateurs de Microsoft Internet Explorer, si vous souhaitez uniquement lire en Khmer (sans saisir), le plus simple, nous vous conseillons de copier simplement le fichier USP10.DLL que vous venez d'extraire, dans le dossier de votre navigateur (par défaut) C:\Program Files\Internet Explorer

    En cas de conflit, il suffit simplement de le supprimer de ce dossier, sans affecter le fonctionnement global du Windows.

Troisième cas :
          
     
  • Si tout va bien, vous obtiendrez l'affichage correctement comme celle-ci

 

Le texte en bleu ci-dessous n'est pas une image comme les trois précédentes mais, il s'agit bien du résultat d'affichage des polices de caractère Khmer Unicode sur votre machine

 
       រឿង ​ចៅកម្លស់ពីរនាក់ចង់បានប្រពន្ធគេ  
  Pour plus d'informations, veuillez consulter notre forum.